• Voilier 3


  • Commentaires

    1
    elynema
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:38
    Bonjour Caro et merci de me rappeler de superbes souvenirs avec ce superbe voilier. J'adore ces bateaux  et j'en avais visité plusieurs il y a quelques années dans le port de Bordeaux  : "le Belem" et "l'Amérigo Vespucci" entre autres  .... Les intérieurs étaient briqués à fond, toutes les pièces en bronze et laiton rutilaient, les marins avaient bien travaillé, c'était vraiment magnifique  à voir :)
      • biribibi Profil de biribibi
        Lundi 9 Juillet 2012 à 09:26
        Merci Ely, je suis fan de voiliers depuis ma petite enfance, mais je n'ai pas le pieds marin LOL !!! Tu as de la chance d'avoir pu en visiter d'aussi beaux !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :