• Song for peace

    Elf

    Voici un artiste que j'aime énormément, ses musiques sont douces comme des rêves et il nous apporte sa paix avec ce très joli morceau. Song for peace est magnifique et j'espère que ce titre trouvera l'écho qu'il mérite dans vos coeurs.

     


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Samedi 19 Mai 2012 à 11:34
    Bonjour Caroline! j'ai adoré la musique, elle inspire vraiment beaucoup de paix. Merci pour cette jolie découverte et pour cet instant paisible. Je te souhaite une agréable journée et gros bisous
      • biribibi Profil de biribibi
        Samedi 19 Mai 2012 à 11:40
        J'aime beaucoup aussi, je sens battre mon coeur avec cette musique, c'est magique. Tu peux aussi voir sur mon profil "Je connais des bateaux" de Mannick, c'est une chanson française magnifique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :