• Seule : soirée ratée

    seule

    Image : mon amie Heidi, voir liens partenaires

    Truc bidule
    Parle de bidules,
    Chouette zinzin
    Ne comprend pas bien,
    Super gigolo
    Fait le beau,
    Et sainte nitouche
    Gobe les mouches,
    Grande gueule
    Rit tout seul
    Drôle de schtroumph
    Est toujours aussi scgtroumph,
    Fine toupie
    A tous les avis,
    Et triste sire
    Trouve toujours à redire,
    Machin chose
    Prend des poses,
    Coeur fidèle
    Tient la chandelle
    Génial zigomard
    En a marre
    Et lurron rose
    Rêve d'autre chose...
    Et moi parmi eux,
    Je suis seule à leurs yeux.

    Caroline FRANCOIS


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:28
    Bonsoir ma Caroline, hihihi j'avais pas vu ce poème. Il est hilarant et mignon aussi. On voit bien là que tu aimes manier les mots. J'en profite pour te dire que ton fond est merveilleux. Je l'adore. Passe une agréable soirée bisous tous doux
      • biribibi Profil de biribibi
        Jeudi 22 Mars 2012 à 18:03
        Merci pour les compliments, je fais des essais de maquette. Doux bisous.
    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:49
    Super poème, je me reconnais un peu dans ce style, j'aime écrire des mots un peu loufoques!!!J'essaye désespérément de transférer mes poèmes sur Kazeo mais décidément j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver sur cette plateforme. Faut dire que je n'ai plus guère de temps à moi!!!Je vois déjà le logo des Nuls sur ta page, c'est super!!! Merci beaucoup de ce partage.BisousDomi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :