• Paradis

    collages 005.JPG

  • Commentaires

    1
    renal
    Dimanche 20 Mai 2012 à 16:45
    Encore une bien belle image.
    Bon dimanche, et merci pour tes visites sur mon blog
    Amicalement

    Rena
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 20 Mai 2012 à 16:50
        Merci, malheureusement la colle n'était pas excellente et le collage a gondolé dans le bas.
    2
    Loetiga
    Dimanche 20 Mai 2012 à 16:58
    Bonjour Caroline; un bien beau collage, il y a un je ne sais quoi dans tes oeuvres qui m'hypnotise, je reste longtemps a contempler tes collages. J'adore cette sensation merci ma douce et bravo a toi.
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 20 Mai 2012 à 17:01
        Mes oeuvres sont modestes, et tes éloges me font plaisir, le papier a encore gondolé en bas, la photo n'est pas parfaite. Doux bisous et bonne journée.
    3
    marialis
    Dimanche 20 Mai 2012 à 18:42
    J'aime bien ton univers et ton design! j'ai un peu honte de mon site....A+
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 20 Mai 2012 à 18:50
        J'ai juste modifié une des maquettes proposées par Kazeo, promène-toi dans mes rubriques, j'ai écris beaucoup de poèmes, réalisé des collages papiers et quelques diaporamas. Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :