• Mon guerrier

    Fantasy

    Faut-il qu'il m'en souvienne
    Pour qu'à l'aube tu deviennes
    Plus beau qu'un coucher de soleil,
    Faut-il qu'il m'en revienne
    Des ombres dont je suis la gardienne
    A travers la course du soleil,
    Mon coeur bat au rythme de tes pensées,
    Et mon corps s'enflamme d'avoir compensé
    Tout ce que tu avais perdu autrefois,
    Et pour toujours à jamais, d'autres fois
    Nous nous rencontrerons au-delà des mots
    Pour vaincre les démons de nos maux...

    Nous avons terrassé les chimères
    Et pour devenir tous ensemble, on espère
    Et nous séduisons avec coeur et passion
    L'être aimé comme fruit de la passion.

    Caroline FRANCOIS


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :