• Le petit prince

    petit prince

  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:51
    C'est  magnifique ton collage ma douce. Digne d'un grand tableau. Tu n'arrêtes pas d'avoir des dons hein? hihihihi Ton oeuvre me procure beaucoup de plaisir et je t'en remercie.
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 8 Avril 2012 à 22:57
        Ce collage papier que j'ai fait quand j'étais jeune représente mon petit frère, qui a 14 ans de moins que moi. Je l'ai toujours beaucoup aimé et quand il était petit je lui lisais le petit prince de St Exupery, c'était son histoire préférée.
    2
    angelblue
    Mercredi 11 Avril 2012 à 23:00
    Bonsoir, c'est vraiment très beau ce collage ,  j'ai toujours adoré le petit prince, merci pour ce retour  en arrière très  agréable , j'ai lu le petit prince à mes enfants et c"'est une magnifique souvenirBisous et bonne nuit
      • biribibi Profil de biribibi
        Jeudi 12 Avril 2012 à 05:11
        Merci, doux bisous.
      • biribibi Profil de biribibi
        Jeudi 12 Avril 2012 à 05:26
        Ton nouvel avatar est joli, merci pour ta visite. Doux bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :