• Le paradis perdu

    Clochette

    J’ai eu une enfance
    Parfumée d’innocence,
    Entourée de violence,
    Seule je me suis formée
    Sans tomber dans l’errance,
    Pour fuir la destinée
    Tracée par mes parents,
    Sans amour qu’on rend.

    J’ai grandi, solitaire,
    Sans crainte du désert,
    Puisant dans mes lectures
    Un horizon d’ouverture
    Qui aujourd’hui m’ouvre
    L’esprit, et je découvre
    Ce que vous n’avez
    Pas osé espérer.

    Je vous rapporte
    Votre paradis perdu,
    Ouvrez moi la porte,
    Je vous ai entendus,
    Le royaume est ici,
    Vous le saurez aussi :
    Admirez la nature
    Oubliez vos cultures.

    Caroline FRANCOIS


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    laskachien
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:29
    Bonjour Enfin un site qui ne parle pas de sex de fric et de connerie humaine genre prochaines elections.J ai 82 ans et vois cette pauvre terre deperir a vue d oeuil?Les baleineaux completement perdu par nos ondes qui brouillent les leurs meurent.Et bientot il y aura 9 sur tmilliards de pollueurs terre!!!Aucune chance de survie pour notre pauvre terre!J ai peur,plus pour moi,mais pour ma fille de 13ans a qui on legue ce desastre
      • biribibi Profil de biribibi
        Samedi 28 Janvier 2012 à 12:06
        Je suis plus jeune que vous, 48 ans, mais j'ai les mêmes doutes sur la terre que nous laisserons à nos enfants.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :