• Le clapot

    vague2

    J'ai crapoté, jouant à la crapote,
    J'ai clapoté comme on clapote,
    Et je décolle comme un envol
    La crasse qui m'encrasse,
    Et je divague à la cime des vagues,
    Le vol du temps fait des vagues,
    Et je m'évade dans cet envol
    Loin des amours qui s'embrassent.
    La liberté est mon destin,
    Sa solitude est mon parfum.

    Caroline FRANCOIS


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:37
    Bonjour Caroline!!! très belle poésie, très rythmique, bien écrite et amusante. On voit vraiment que tu aimes jouer avec les mots c'est agréable a lire. Gros bisous
      • biribibi Profil de biribibi
        Samedi 30 Juin 2012 à 16:49
        Bonne journée Loetiga, oui, j'aime jouer avec les mots, c'est agréable. Doux bisous.
    2
    Heidi
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:01
    bien résumé! joli poème où l'on ressent bien la détermination des mots! doux bisous♥
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:04
        Merci, Heidi, bon dimanche, le soleil commence à montrer son nez chez moi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :