• La prétention de rien

    obispo

    Qui peut prétendre me connaitre?
    Sans se contenter du paraitre.
    Image toute faite ou projection.
    C'qu'on vous prete porte à confusions

    Qui peut prétendre me comprendre?
    Quand il faut de tout se défendre.
    Passer les "on dit ", cassé la classe
    Et gratter le vernis en surface,
    Quand soi-même, cherche et se perd,
    Pour toute une vie qu'on peut bien faire.

    Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime,
    Même si j'en paye le prix, je suis comme je suis
    Je suis mes envies comme suivre ceux qui m'aime
    Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien,
    Parfois même un rien, je suis comme je suis comme je suis,
    En tout cas je n'ai
    La prétention de rien.

    Qui peut prétendre avoir la clé? de mon enfance et ses ratés,
    Rangez tous vos clichés qui rassurent, des blessures à vivre sous l'armure

    Mais qui peut prétendre encore prétendre avoir un jugement à rendre,
    Et pouvois se regarder en face, dire ce qu'il aurait fait à ma place,
    Quand moi-même, je cherche et m'y perd, pour tout un cirque qu'il faut bien faire,

    Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime,
    Même si j'en paye le prix, je suis comme je suis

    Je suis mes envies, comme suivre ceux qui m'aiment
    Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien
    Parfois même un rien, je suis comme je suis,
    En tout cas je n'ai
    La prétention de rien

    Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, Je suis comme je suis, je rêve comme je rêve,
    Je suis mes envies comme me suivent ceux qui m'aiment.

    Pascal OBISPO

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :