• La fée de la destinée

    fée

    Une douce fée ailée, un peu magicienne,
    S'est au premier jour penchée sur mon berceau,
    Je revois la lumière de ses yeux comme un cadeau
    Venu du ciel aussi loin qu'il m'en souvienne,

    Elle a chanté avec amour mon nom : Caroline
    Et depuis il court de vallées en déserts et collines,
    Parcourant la surface du monde tel une onde
    Que bien peu entendent, annonçant la fronde

    D'une évolution qui avance en secret, doucement,
    L'heure approche de la révélation et du changement,
    J'ai compris les écritures, les savoirs, les erreurs,
    J'ai apprivoisé la mort pour vous rapporter le bonheur,

    J’ai découvert et compris qu’Etres supérieurs
    A la nature, en réalités votre culture est extérieure,
    De votre évolution il convient de faire une révolution
    Et pour l’éternité de changer votre destination.

    Accomplissons le Grand Oeuvre qui nous est destiné,
    Et même si cela prendra du temps vous saurez
    Qu'un jour vous aussi vous êtes au monde bien nés,
    La fée mon amie, il y a longtemps, me l’a murmuré.

    Caroline FRANCOIS


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:08
    Bravo oui bravo pour ce poème grandiose. Je l'adooooooooooooore grave!!!! hihihi tu m'as donné des étoiles pleins les yeux j'ai même touché la féerie de tes mots. J'ai bien fait de venir fouiner j'ai découvert un merveilleux trésor. bisous tous doux ma Caro
      • biribibi Profil de biribibi
        Vendredi 6 Avril 2012 à 22:47
        Merci loetiga, doux bisous et continue à fouiner.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :