• L'adieu de la rupture

    adieu

    En vain j'ai marché sous d'autres cieux,
    Sans regrets je vous ai dit Adieu,

    Pourquoi devrais-je encore continuer
    A chercher dans vos coeurs sans discontinuer
    Cette étincelle qui me ferait aimer
    La vie que vous m'avez fait désaimer.

    Encore faudrait-il que je regrette
    Le désespoir qui cette fois me guette,
    Mais pourquoi insister quand votre amour
    N'est que fourberie et désamour ?

    En vain j'ai marché sous d'autres cieux,
    Et sans regrets je vous dit Adieu.

    Peut-être comprendrez-vous un jour
    Que j'aurais pu vous aimer toujours.

    Caroline FRANCOIS


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    angelblue
    Dimanche 12 Février 2012 à 16:22
    Un réel plaisir de lecture, triste car choisir de dire Adieu est difficile quand on aime, et qu'en retour on n'est pas aimé. Mais je crois que dans ce cas là, il vaut mieux dire Adieu que resté est souffrir. Je connais trop ce sentiment. Amitiés Angelblue
    2
    Loetiga
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:14
    Bonjour ma douce Caroline, une rupture ça fait toujours souffrir, c'est bien un sentiment qui m'est insuportable. Ton poème est superbe, très bien explicite et poétique. Tu es douée pour l'écriture, les mots n'ont plus aucun secret pour toi. Je te souhaite de passer un bon dimanche et gros gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :