• Il suffit

    papillon1

    http://argipops.blog.fr/2012/07/08/il-suffit-14066134/

    Qu'un regard inconnu s'entrouve dans la rue
    qu'un regard inconnu se jette dans mes yeux
    qu'une bouche inconnue s'aiguise d'un sourire
    qu'une voix inconnue se vête d'amitié
    qu'une main inconnue serre ma main très fort
    qu'un soleil inconnu darde sur moi ses dents
    qu'une vague  inconnue se risque sur mes plages
    qu'une chair inconnue me prenne dans ses rêts

                            j'oublie ma solitude et ses portes murées
                            j'oublie que mon destin n'a pas d'identité
    je ne suis qu'un bourgeon sous la langue des sèves
    gonflé d'azur et futur de sa fleur
    qu'un cocon déchiré par un battement d'ailes
                          
                             Les cloisons de mon corps s'abattent en chantant
                             mon coeur fait le plongeon de la mort à la vie .

    Jean-Marie Sourgens


  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:51
    Bonjour Biribibi,
    Un seul mot, j'adore.
    Bisous
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:57
        Merci. j'aime beaucoup le blog d'Argi. Bonne soirée Enigma.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :