• I will survive - Gloria Gaynor


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:17
    j'adore cette musique ma Caroline, merci de l'avoir ressortie du passé, superbe! doux  bisous♥
      • biribibi Profil de biribibi
        Lundi 2 Juillet 2012 à 22:07
        Oui, j'adore !!!
    2
    Heidi
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:20
    ma Caroline, il n'y a pas le son, je pensais que c'était  la sono de mon pc, mais mon monde va, sur la vidéo, niet! dis-moi si je rêve ou pas;)
      • biribibi Profil de biribibi
        Lundi 2 Juillet 2012 à 22:07
        Ben moi j'ai le son LOL ! Mais tu connais la chanson, il y a des bugs !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :