• Etre philosophe

     

    Site nature et poésie, voir liens partenaires


  • Commentaires

    1
    Saxousaxo
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:43
    Bonjour biribibi. Merci pour cette leçon de philosophie. Belle carte. Bon dimanche de fête des mères. Gros bisous
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 3 Juin 2012 à 16:24
        Bon dimanche saxou merci.
    2
    Loetiga
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:52
    Bonjour ma belle amie!!! très très jolie pensée sur la philosophie. Il a tout à fait raison, j'adhère à ses paroles. Je voulais aussi te souhaiter une belle fête des mamans!!! gros bisous
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 3 Juin 2012 à 16:57
        Hihihihihi, tu n'es pas la première à me souhaiter une bonne f^te des maman. Malheureusement avec la vie difficile que j'ai eu, je n'ai jamais pu être maman comme je l'aurais souhaité, par contre, je n'ai pas oublié d'envoyer une jolie carte à la mienne. ça fait maintenant des années que je ne l'ai pas revue.
    3
    Loetiga
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:08
    oh !!! je croyais que tu étais maman, mais tu sais ce n'est pas une fatalité. Je te dis ça car souvent les femmes culpabilisent ou sont tristes mais une femme n'est pas née au monde pour être forcément mère. Moi je ne le souhaite pas, non je n'ai pas envie d'être maman, je suis trop égoiste pour m'occuper d'un enfant. Il y a de nombreuses femmes connues qui ne sont pas mères et qui se portent bien comme par exemple ma chanteuse préférée Mylène Farmer, Arielle Dombasle ou bien Laurence Boccolini. Je t'embrasse très fort.
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 3 Juin 2012 à 19:18
        Je compense mon besoin d'enfants en maternant et en apprenant des choses aux enfants de ma cité, ils sont très mignons, je les aime beaucoup et ils m'aiment aussi. Doux bisous et bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :