• Etre le Monde

    752980684.jpg

    Tu ne vois pas le monde
    Tel qu'il est
    Mais tel que tu es,
    Et tout ce que tu sondes
    Te renvoie l'image
    De tes mirages...

    Tu ne vis pas le monde
    Tel qu'il est
    Mais tel que tu es,
    Et tout ce que tu sondes
    Te renvoie aux rancoeurs
    De ton propre coeur...

    Tu n'es pas le monde
    Tel qu'il est
    Mais tel qu'il sera
    Quand ton âme s'ouvrira
    A tout ce qu'il est !

    Caroline FRANCOIS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:23
    je vais mettre celui-ci, je pense qu'il va bien avec mon idée de transposition, tu me diras quoi hein, je mets ton lien;) doux bisous et belle soirée ma Caroline, doux bisous♥
      • biribibi Profil de biribibi
        Lundi 9 Juillet 2012 à 22:31
        Je vois lequel tu as choisi, je l'aime beaucoup, il ira bien avec ta compo, il est simple. Bonne soirée, doux bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :