• Danser le pardon

    cadeau chemin

    J’ai dansé tous mes mots,
    J’ai dansé tous mes maux,
    J’ai dansé toutes mes joies
    Ainsi que toutes vos joies,

    J’ai chanté mes espoirs,
    J’ai chanté mes désespoirs,
    Et sans fin j’ai eu envie
    De partager avec vous la vie,

    Faut-il que l’homme se méprenne
    Pour qu’enfin il se comprenne ?
    Pour que l’homme s’apprécie,
    Faut-il réinventer son récit ?

    Oublions toutes nos rancoeurs
    Pour entrouvrir nos cœurs
    Et souvenons-nous que donner,
    C’est commencer à pardonner.

    Caroline FRANCOIS


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :