• confidence

    confidence

  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Dimanche 15 Avril 2012 à 11:35
    Bonjour ma Caroline, encore une fois je tombe en pamoison devant ton oeuvre sublime. Je l'adore!!!!! Ton collage est tellement bien fait qu'on dirait de la retouche photo. Félicitation ma douce!!!
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 15 Avril 2012 à 11:41
        Je faisais ces collages quand j'avais entre 18 et 25 ans, je les ai conservés depuis.
    2
    antonio
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:29

    Hello


    je viens de voir quelques un de tes collage: une réelle inventivité alliée à une douce beauté.


    Belle journée


    Antonio

      • biribibi Profil de biribibi
        Samedi 28 Avril 2012 à 20:55
        Merci, je les ai fait quand j'étais jeune, pendant une période où j'avais cessé d'écrire des poèmes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :