• Chansonnette de Pâques

    paques

    Chocolat de Pâques,
    Que j'aime ta couleur cacao,
    Chocolat de Pâques,
    Que j'aime ta saveur cacao,
    Oeufs, poules lapins en tout genre,
    Dans vos papiers colorés,
    Oeufs, poules, lapins en tous genre,
    Attention je vais vous croquer !!
    Vous avez déjà ma bénédiction
    Et si j'en ai une indigestion,
    J'attendrai une année entière
    Pour pouvoir recommencer,
    Ce ne sera ni la première ni la dernière,
    Cacao je vais te croquer !!

    Caroline FRANCOIS


  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:21
    bonjour ma Caroline, très très belle et mignonne chansonnette. Bravo!!! je te souhaite une joyeuse fête de Pâques!! mange pas trop de chocolat hein? hihihihi je t'embrasse fort ma douce
      • biribibi Profil de biribibi
        Samedi 7 Avril 2012 à 14:29
        Hihihihi !! La chansonnette et le chocolat sont pour les enfants, joyeuses Pâques.
    2
    Saxousaxo
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:18
    Bonjour Caroline. très jolie comptine pour Pâques. Bravo, bon dimanche Pascal. Bisous :-)  Et comme tout le monde ...attention de ne pas abuser du chocolat, sinon gare à l'indigestion !
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 8 Avril 2012 à 12:28
        Merci ma saxou, passe une bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :