• Berceuse

    enceinte

    RESTE AU CREUX DE MOI,
    MON ENFANT, MON TOUT PETIT,
    RESTE AU CREUX DE MOI,
    LE VOYAGE N'EST PAS FINI.

    Je sens que tu es là, enveloppé de nuit,
    J'écoute sous mes doigts, mon ventre qui frémit,
    Je ne sais pas encor'où cognera le fruit
    Ni le fruit de mon corps en m'arrachant ta vie.

    Je suis ton horizon, ta bouche et ta chaleur,
    Ma plus belle chanson c'est le pas de ton coeur,
    Et quend revient le soir tu m'offres ta douceur
    Et tes sursauts bavards, et je t'apprends pas coeur.

    Tu glisses à travers moi jusqu'à l'orée du jour,
    Où tu t'échapperas à force d'être lourd.
    Tu es le prisonnier de mon toit de velours
    Et je ne peux manquer ton rendez-vous d'amour.

    Mannick




     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:09
    joli comme tout, c'est vrai que quand l'enfant est dans notre ventre, on aimerait rester ensemble comme cela, c'est une fusion indescriptible, une fois qu'il est là,  c'est une nouvelle histoire, aussi belle, j'y pensais souvent, ils étaient partout avec moi dans mon ventre, une fois qu'ils sont nés, on est séparés, pour le travail, mes deux plus belles réussites dans la vie, mes deux fils, je les aime plus que ma vie, merci pour ce moment tendresse, doux bisous ma Caroline♥
      • biribibi Profil de biribibi
        Samedi 19 Mai 2012 à 18:39
        Oui, c'est un instant magique qui dure 9 mois, le temps de l'apprécier. Ensuite viennent les découvertes. Doux bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :