• A nantes, à nantes

    14

    A Nantes à Nantes viennent d'arriver
    Vive les marins, beaux mariniers
    Trois beaux navires,
    Lon lire lirela
    Trois beaux navires chargés de blé.

    Trois dames s'en vont les visiter
    Vive les marins, beaux mariniers
    Marin combien
    Lon lire lirela
    Marin combien vends-tu ton blé ?

    Embarquez belles, vous le verrez
    Vive les marins, beaux mariniers
    Nous le vendons
    Lon lire lirela
    Nous le vendons très bon marché

    La plus jeune a le pied léger
    Vive les marins, beaux mariniers
    Dedans la barque
    Lon lire lirela
    Dedans la barque elle a sauté

    Le capitaine s'est écrié
    Vive les marins, beaux mariniers
    Larguez les focs
    Lon lire lirela
    Larguez les focs, les voiles d'étai

    La barque au large s'en est allée
    Vive les marins, beaux mariniers
    La belle s'est
    Lon lire lirela
    La belle s'est mise à pleurer

    J'entends ma mère m'appeler
    Vive les marins, beaux mariniers
    Et mes petits
    Lon lire lirela
    Et mes petits enfants pleurer

    Taisez-vous la belle vous mentez
    Vive les marins, beaux mariniers
    Jamais d'enfants
    Lon lire lirela
    Jamais d'enfants n'avez portés

    S'il plait à Dieu vous en aurez
    Vive les marins, beaux mariniers
    Ce s'ra un gars
    Lon lire lirela
    Ce s'ra un garçon marinier.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :