• Tout doucement

    carolinefrancois

    Image ; mon amie Heidi, voir liens partenaires

    Tout doucement, imaginer l’amour,
    Tout simplement, murmurer « toujours »,
    Infiniment, toucher au firmament,
    Et s’en emplir encore complètement.

    Très patiemment contempler le jour,
    Modestement offrir sans retour,
    Très lentement construire le bonheur
    Et modérer les mouvements du cœur.

    Magnifiquement, illuminer la nuit,
    Eternellement être l’étoile qui luit,
    Chaleureusement, être ton soleil,
    Tendrement, partager tes merveilles.

    Amoureusement, veiller sur l’avenir,
    Complètement, ensemble, devenir,
    Et si l’oubli menace de tout détruire,
    Avec obstination tout reconstruire.

    Caroline FRANCOIS


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:39
    Bonjour Caro-line, J'ai lu quelques poèmes, il y en a tellement mais je reviendrai. J'aime beaucoup. Je te laisse un com sur celui-ci car il me plait énormément. Il y a tellement de douceur dans ces mots. Ils font chanter le coeur. Magnifique. Enigma71
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:43
        Merci, reviens aussi souvent que tu veux, il y a beaucoup à lire et à méditer dans ce blog...
    2
    Loetiga
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:45
    C'est encore moi, c'est mon premier poème d'amour que je lis et je suis en extase, c'est magnifique ma Caroline, toute mes félicitations. Je vais fouiner longtemps par ici crois moi. Tu es une grande poétesse. Je t'embrasse très fort
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:58
        Merci pour le compliment. J'écris aussi des choses surprenantes sur la vie et la mort, mais tu verras, n'hésite pas à être critique et à donner ton opinion.
    3
    angelblue
    Samedi 18 Février 2012 à 23:20
    C'est un poème d'amour magnifique , plein de douceur, un écrit du coeur magnifique, tu as une plume en or Bisous Angelblue
    4
    Heidi
    Lundi 19 Mars 2012 à 15:56
    je m'en occupe de suite, je vais voir ce que j'ai pour toi, doux bisous ma Caroline♥
      • biribibi Profil de biribibi
        Lundi 19 Mars 2012 à 17:09
        Merci, elle est magnifique. Doux bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :