• Totem

    collages 004.JPG

  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Lundi 21 Mai 2012 à 12:10
    Bonjour Caroline, j'adore ton collage il est plein d'humour et de beauté. Je ne sais pas où es tu aller chercher tout ça hihihihi en tout cas c'est merveilleux. Bravo ma douce passe une agréable journée et gros bisous
      • biribibi Profil de biribibi
        Lundi 21 Mai 2012 à 12:14
        Dommage, on voit le reflet du flash, il est mieux en réel. Doux bisous et bonne journée.
    2
    gene13
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:54
    surprenant de beauté et de mystère , j'adore ! les plantes sont en 3d ! mais comment fais tu ça ? je suis émerveillée par tes collagesbonne soirée a++++
      • biribibi Profil de biribibi
        Mardi 12 Juin 2012 à 19:09
        Oui, dommage que je ne sois pas douée avec mon appareil photo numérique, mes photos sont un peu ratées.
      • biribibi Profil de biribibi
        Mardi 12 Juin 2012 à 19:11
        Merci, c'est amusant à faire, je découpe les différents éléments dans des photos de magazines, il me faut beaucoup de magazines et beaucoup de photos pour trouver une idée d'un collage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :