• The quest for the holy grail

    graal

    Je vous présente une musique et une vidéo de mon ami Yvalain, artiste indépendant, c'est magnifique jusqu'au bout du rêve. Détendez vous et partez en voyage dans l'imaginaire de ce musicien. La quête du graal. Visitez son blog : http://blogyvalain.blogspot.fr
     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:09
    Merci, j'ai trouvé mon Graal... ici!AmititésYvalain
      • biribibi Profil de biribibi
        Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:54
        Si tu souhaites utiliser mes textes, ils sont à ta disposition pour les mettre en musique.
    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:15
    J'ai rajouté un lien vers ton blog ici : http://blogyvalain.blogspot.fr/ (liste à droite)

    A+
      • biribibi Profil de biribibi
        Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:37
        Je vais rajouter le tien aussi dans l'article, merci pour le lien. Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :