• Rubik's cube

    rubik

    Je me suis cassée la tête avec ce jeu quand j'étais jeune, impossible de réaliser les six faces, je nai jamais trouvé seule la solution, par contre je parvenais sans problème à faire trois faces et c'est paraît-il plus compliqué que d'en faire six.

    J'ai toujours aimé ces jeux de casse tête et je vous ai déniché une belle vidéo sans commentaires ni explications de la solution du rubik's cube. Essayez de comprendre en analysant les images. La solution est bien sûr mathématique.


     


  • Commentaires

    1
    Saxousaxo
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:22
    Bonjour biribibi, ben moi de même, jamais trouvé de solution à ce CUBE qui m'en a user les Nerfs, moi qui veux toujours tout réussir et bien là...néni. Je ne devais pas être forte en math . Et même avec la solution, ça va trop viiiite.... Ceci-dit merci pour ce "Ruby-cube-truc" LOl Bisous sous le soleil
      • biribibi Profil de biribibi
        Jeudi 24 Mai 2012 à 14:57
        Hihihihihi, oui, il y en a qui craquent, j'ai vue plein de vidéos dans youtube avec l'explication en plusieurs leçons. Doux bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :