• Papier toilette en or

    papier-toilette-en-or

    Parce qu'il parait qu'il y en a que je fais chier !! Je leur offre le papier. Moi aussi j'ai de l'humour LOL !!


    Quelle est la différence entre une tartine grillée et du papier toilette? La tartine grillée est marron des deux côtés !

    Qu'est qu'on marque sur le papier toilette des blondes? Les instructions.  


    Un promeneur se balade aux abords d'une ferme. Soudain il aperçoit un poussin plein de merde.
    Il le regarde avec étonnement puis continue son chemin.
    Quelques mètres plus loin, il aperçoit un autre poussin , lui aussi, est couvert de merde. Intrigué, le promeneur poursuit sa route et aperçoit encore de nombreux poussins, tous couvert de merde. De plus en plus intrigué, il arrive près de la ferme.
    A ce moment, la porte de la ferme s'ouvre et le fermier apparaît dans l'encadrement de la porte. Voyant l'air abasourdi du promeneur, il demande : " Vous n'auriez pas du papier toilette, je n'ai plus de poussins" !!!


    Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
    Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
    - Où sont vos chiottes en or ?
    Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
    - Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.


    Au cours de la seconde guerre mondiale, les allemands ont pris comme cible de leur bombardement un petit village. Des tonnes de bombes s'abattent sur la cité et une bonne partie des maisons est détruite. Après le bombardement, les secours s'organisent pour fouiller les décombres à la recherche d'éventuels survivants. Et, alors que tout espoir est perdu, on trouve sous les gravats un petit vieux qui est assis sur une cuvette de W-C avec un petit morceau de bois dans une main et qui se tord de rire. Les secours lui demandent : "Ça vous fait rigoler toute cette désolation ?"
    Et le papi de répondre : "Et bien figurez-vous que c'est la première fois que, quand je tire la chasse, toute la maison vient avec.

     


  • Commentaires

    1
    jean tartre
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:13
    oui je confirme tu a de l'humour ,caro , ma préférée ces les chiottes en or ,bonne semaine a ++++JEAN
      • biribibi Profil de biribibi
        Lundi 9 Juillet 2012 à 10:14
        Merci Jean, bonne journée, il fait beau ce matin chez moi. Doux bisous.
    2
    Loetiga
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:43
    Bonjour ma Caro!!! et bien dis donc, il y en a de l'humour aujourd'hui? hihihihi j'ai bien rigolé merci ma douce. Cela fait du bien. Passe un bel après midi et gros bisous
      • biribibi Profil de biribibi
        Lundi 9 Juillet 2012 à 17:02
        Ben oui, ALINE qui n'est pas de Kazeo mais de l'annuire des nuls m'a laissé des commentaires de rageuse en disant que je fais chier. Je lui ai offert le papier toilette qui va avec et je l'ai bannie. LOL !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :