• Métamorphose de l'esprit

    zen

    Image : mon amie Heidi, voir liens partenaires

    Je suis chez moi
    Dans l’instant présent,
    A l’abri de tout émoi
    Pour vivre pleinement,

    Je n’ai pas d’humeur,
    Dans l’instant je demeure
    Et je goutte l’existence
    En pleine conscience,

    J’écoute mes perceptions,
    Je goutte mes sensations,
    Mes pensées sont compassion
    Conduisant à la compréhension,

    Je suis sans complexes
    Dans un monde complexe,
    Avec sagesse je participe
    A ses meilleurs principes.



    Caroline FRANCOIS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:46
    c'est une profonde pensée de soi, et tu l'exprimes très  bien en vers. Encore une fois tu nous donnes un merveilleux poème de douceur et de réflexion. C'est très joli bravo ma Caroline!!!!
      • biribibi Profil de biribibi
        Mardi 27 Mars 2012 à 16:50
        Merci ma Loetiga, j'avais beaucoup aimé l'écrire. C'est un de mes préférés. Doux bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :