• Les larmes

    pluie

    Image : mon amie Heidi, voir liens partenaires

    Il pleut, il pleut,
    Et le pont Mirabeau
    Disparait sous les flots
    Trop,
    C'est trop d'eau,
    Trop de larmes
    Qui désarment
    Les éclusiers
    Et font rire les noyés.
    Essuie tes yeux...

    Caroline FRANCOIS


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:01
    Bonsoir Caroline, c'est bien un poème qui me parle. C'est d'actualité avec ce temps pourri. Tu en as fait un joli petit poème très mélancolique. J'aime beaucoup. Bisous
      • biribibi Profil de biribibi
        Lundi 30 Avril 2012 à 21:35
        C'est un poème de jeunesse que j'ai écris quand j'étais adolescente, mais je l'ai trouvé d'actualité avec tout ce que je vis en ce moment. L'image d'Heidi va bien avec. Bonne soirée, doux bisous.
    2
    dimdamdom59
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:01



    Un bouquet de muguet

    C'est du bonheur

    Que l'on offre

    Avec tendresse

    Avec amour

    A ceux qui nous entoure !

    Je te souhaite un excellent 1er Mai


    Gros bisous

    Domi.

    Voilà un magnifique poème qui me met les larmes au yeux!!!

    Merci!!!

      • biribibi Profil de biribibi
        Lundi 30 Avril 2012 à 21:33
        Merci Domi, c'est un joli bouquet.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :