• Le verbe Aimer

    nature

    Ô que j’aime la solitude
    Qui le soir au soleil couchant,
    Calme mes incertitudes
    Et berce mes doux sentiments !

    Que j’aime l’aube encore frileuse
    Aux paupières ensommeillées,
    J’aime votre âme aventureuse,
    De mille rêves éveillés !...

    Aussi loin que je m’en souvienne,
    Vous occupez toutes les pensées
    De mes délires, de mes « je t’aime »
    De mes amours, de mes regrets !...

    Au creux des nuits parfois je pense,
    Au bonheur enfin retrouvé
    A la venue d'une existence
    Pour mon présent et mes après !.....

    Alors éloignée de mes peines,
    Je pourrai désormais conjuguer
    Le coeur en paix, l’âme sereine,
    Tous les temps de ce verbe « Aimer » !...

    Annie AVRIL


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :