• L'inconnu

    inconnu

    Image : mon amie Heidi, voir liens partenaires

    Tu m'as donné la main,
    Toi, l'inconnu que j'aimais,
    Espérant des lendemains
    Qui nous uniraient à jamais.

    Tu as croisé mon chemin
    Comme une étoile filante,
    Qui chaque nuite enchante
    Les coeurs battant sans fin.

    Tu as poursuivi ta route,
    Sans même te retourner,
    Laissant mon âme en déroute,
    Avide de te retrouver.

    Bel inconnu évanescent,
    Je te cherche, je t'espère,
    Tandis que la nuit descend,
    Abolissant tous les repères.

    Ton souvenir n'est  plus qu'une ombre
    Et tout doucement, je sombre...

    Caroline FRANCOIS


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:05
    Je sombre dans l’abstinence de nos sens. Dans ce monde sourd où rien n’a plus de sens. Joli poème !
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 1er Avril 2012 à 18:55
        Merci, bonne visite dans café poésie.
    2
    renal
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:01
    Ce poème me plait beaucoup et me touche. Merci, passe une belle après-midi
      • biribibi Profil de biribibi
        Mardi 3 Avril 2012 à 20:02
        Merci, c'est un de mes poèmes d'adolescence
    3
    angelblue
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:00
    Un poème très beau , très touchant AmitiésAngelblue
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 8 Avril 2012 à 16:05
        Oui, mais je pense qu'il faudrait que je trouve une autre image. Doux bisous
    4
    Loetiga
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:51
    COUCOU ma Caroline, je suis un peu remontée aujourd'hui, j'ai été témoin d'une scène avec un macho qui humilie sa femme et moi j'ai horreur de ça, je suis encore toute bouleversée et pour me calmer je suis venue lire tes poèmes d'amour. Comme celui là qui est fabuleux j'adooooooooore. Tu es une grande romantique dis donc!!! Je t'embrasse fort
      • biribibi Profil de biribibi
        Dimanche 8 Avril 2012 à 17:00
        Les machos sont des crétins qui ont les couilles à la place du cerveau, on se demande bien ce qu'ils ont à la place des couilles !! Doux bisous loetiga.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :