• L'éveillée

    eveillee

    Image : mon amie Heidi, voir liens partenaires

    J'ai tracé, j'ai suivi, j'ai désespéré,
    J'ai réalisé, j'ai compris, j'ai espéré...
    J'ai tracé l'histoire de l'évolution,
    J'ai suivi le chemin de l'humanité,
    J'ai réalisé que tout est nécessité,
    J'ai compris que l'amour dépasse
    La difficulté et qu'il faut savoir
    Oublier toutes les quêtes de savoir
    Pour devenir autre que celle qui passe,
    Demeurer avec mon coeur dans le présent
    Pour métamorphoser mon âme en présent
    Et l'offrir à l'homme en devenir
    Pour partager avec lui l'avenir...
    On m'appelle l'éveillée,
    On me qualifie de génie,
    On s'obstine à me dépareiller,
    A interpréter ce que chacun nie,
    Et j'enseigne mes découvertes
    A ceux dont l'âme est ouverte,
    Je me souviens de ma naissance,
    C'est ce qui fait mon essence.

    Caroline FRANCOIS


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Thea d Albertville
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:07
    1000 bravos... enfin bravi
      • biribibi Profil de biribibi
        Jeudi 23 Février 2012 à 19:15
        Merci Théa, je me suis moi-même laissée tuer par ma psy et j'ai découvert que l'oedipe est une pasychose anale, cette psy a ensuite fait une ordonnance d'état pour me faire interner en pensant que j'étais dangereuse. On a pratiqué sur moi une hypnose complète pour vérifier. Je t'annonce une bonne nouvelle, l'espèce humaine va franchir un nouveau palier dans l'évolution de la conscience.
    2
    Heidi
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:31
    il est très beau ton poème,  je passe demain, faire des illustrations, il me parle bien, superbe!  bravo Caroline, belle soirée et prends bien soin de toi, doux bisous;)
      • biribibi Profil de biribibi
        Jeudi 23 Février 2012 à 20:33
        Merci Heidi, doux bisous.
    3
    angelblue
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:45
    Bonsoir, un vrai plaisir de lecture, j'ai une sensation en lisant tes poèmes ,les mots coulent comme une cascade de sensations différentes et j'aime beaucoup, je me transporte dans tes textes

    Bisous
    4
    yune
    Lundi 27 Février 2012 à 00:08
    il vraiment très beau se poème!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :