• Hommage à Lou... Souvenirs

    lou

    Image : mon amie Heidi, voir liens partenaires

    Au plus bel âge
    De ta vie,
    A pas de loup,
    Chère Lou,
    Tu es partie.
    Voici l'orage
    Et mes nuits
    Qui s'enfuient
    Quands mes yeux
    Se voilent.
    Dans les cieux
    Te voici étoile,
    Veillant sur moi
    Qui n'aime
    Que toi...
    Qui m'aime
    Avec infinité
    Pour l'éternité.

    Caroline FRANCOIS


    J'avais écris ce petit poème, il y a quelques années pour mon ami Spacefic, auteur de science fiction, qui venait de perdre sa femme, Lou, décédée à la quarantaine d'une crise cardiaque. Lou aimait l'Ave Maria de Schubert.
     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:27
    Bonsoir Caroline, un très très beau poème qui me touche profondément. Il doit être fier de toi depuis la-haut. Tu as fait un bien bel hommage à ton ami qui te manque. Bisous tous doux et à demain
      • biribibi Profil de biribibi
        Lundi 26 Mars 2012 à 21:31
        Non, ce n'est pas spacefic qui est décédé, mais sa femme Lou, J'avais offert à spacefic ce petit poème de deuil pour l'aider. Bonne soirée. Doux bisous.
    2
    renal
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:32
    Un beau poème, il a du être toucher.Merci de tes passages sur mon blog.Amitiés
      • biribibi Profil de biribibi
        Lundi 26 Mars 2012 à 21:36
        Oui, il avait été touché, et il avait mis mon poème dans son blog, les mots font souvent plus qu'on ne le croit. Doux bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :