• A quoi servent les connaissances ?

    astral

    Image mon amie Heidi, voir liens partenaires.

    A quoi servent les connaissances ?
    Certains croient
    Pouvoir tout découvrir,
    D'autres croient
    Chercher sans finir...

    A quoi servent les connaissances ?
    Certains disent :
    A pouvoir tout contrôler,
    D'autre disent :
    A devoir y renoncer...

    A quoi servent les connaissances ?
    Certains pensent
    Qu'elles sont libératrices,
    D'autres pensent
    Qu'elles sont destructrices...

    A quoi servent les connaissances ?
    A être parfois heureux
    Et souvent malheureux...
    Une bonne note,
    Une fausse note.

    Caroline FRANCOIS


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:03
    les connaissances ne servent que si l'on continue à apprendre, avancer c'est vivre, parfois savoir certaines choses rend malheureux ou heureux, mais on tire toujours leçon et on avance encore,  joli poème ma Caroline,  j'ai toujours la curiosité d'apprendre, petite, je n'ai pas pu suivre ma voie, j'avance par moi-même dans ce j'aime♥ doux bisous
      • biribibi Profil de biribibi
        Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:06
        Oui, tu as raison Heidi, on apprend toute sa vie, chacun est la somme et la synthèse en mouvement de ses connaissances et de ses expériences. Doux bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :